KiVus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature MJ by AlphaOne

Aller en bas

Candidature MJ by AlphaOne Empty Candidature MJ by AlphaOne

Message  AlphaOne Lun 17 Jan - 22:36

Bonjours,Bonsoirs

Voici ma présentation dans le monde nommé Adrien


Âge : 18ans
Ce que j'aime : Le français,les quizz,L'ordinateur,la Musique.
Ce que je n'aime pas : Les maths, le blanc, le rouge, le Hand, l'école.
Mon prénom : Adrien.
Mon nom : Suzanon.

Et dans le monde nommé Adrien


Ce que j'aime :
Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes, les emulateurs, les commandes kick et Mute .

Ce que je n'aime pas :
Les inscriptions fermés, les bugs, le bannissement, le flood, le spam, les bworks

Les modérateurs/MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en détresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récompense, aident les joueurs en détresse.

Mon expérience :
J'ai joué 4 ans et des poussières, sur le serveur Many étant modérateur , j'ai un Ecaflip niveau 198 et sur Goultard un Iop 185. Je connais plusieurs informations autour du monde, tout les Donjon et leurs bosses, toute les panoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres.
Ce que je ferais en tant que modérateur :


Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph), etc...

Modérer en jeux :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.

Modérer le forum :
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

Mes points positifs/négatifs :
Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas rageur, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Mes Horaire:
Lundi: 15h à 22h
Mardi: 16h à 22h
Mercredi: 12h30 à 22h
Jeudi: 16h à 22h
Vendredi: 15h à 22h
Samedi: 08h à 03h
Dimanche: 08h à 03h


Cordialement, AlphaOne

AlphaOne

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum