KiVus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de .:*ApO*:.

Aller en bas

Candidature de .:*ApO*:. Empty Candidature de .:*ApO*:.

Message  .:*ApO*:. Jeu 2 Déc - 14:18

Bonjour,


Je souhaiterai avoir un poste sur se serveur de préférence important car j'ai de multiples compétences que je citerai ci dessous.

Petite Présentation :

Je m’appelle Florian , j'ai 15 ans. Je suis en 2nd Général pour préparé un bac S.
J'ai bien administrer des serveurs dofus et contribuer a l'amélioration de celui-ci

Mes Compétences :

- Grapheur (en flash, création de loader etc)
- Mappeur (ma compétence la moins développer)
- Codeur (VB.Net : Launcher )
Et un gros points forts : L'amélioration de Serveur (Création d'items inedits, traques et plein d'autres choses !)

Mon Experiences :

J'ai été administrateur de mon propre serveur, co-admin sur différents serveurs, modo et mj de multiples fois. J'ai administrer principalement sur des serveurs utilisant Ancestra (Remake, 4.2, M...), sur des serveurs dediés (2 fois) et le plus souvent sur des seveurs en no ip ou hamachi.


Pourquoi Moi ?:

- Mes multiples compétences
- Mon EnOooOrMe expérience
- Mon sex appeal :p
- Sympatique
- Ma modestie
- Ma franchise
- Ma proximité avec les joueurs
- Pas une plante verte (hé non^^)
...

Mes Horaires :

Le mercredi à partir de 14h30,
Le W-E à partir de 10h,
Les jours de neiges Very Happy, les jours feriés , les "grèves" ... à partir de 10h,
Et en semaine finisant le lycée à 18h et habitant assez loin, je suis chez moi à partir de 19h.

En espèrent être pris.

Cordialemennt,
.:*ApO*:.


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

.:*ApO*:.
.:*ApO*:.

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum