KiVus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Why not ...

2 participants

Aller en bas

Why not ... Empty Why not ...

Message  Daybreak Dim 28 Nov - 2:49

Hello, my name is Daybreak ingame...

Real name : Ishida
Username : Shishi Surprised
Hobbie's : Love play dofus and with my computer... xD
Candidature au rang de ANIM tongue

Ma vie MMO:

j'ai joué, pour ma toute première fois, mon premier jeu qui ma 'geek'isé' ( oui je vien d'inventer ce mot ... ) à dofus à mes 10 ans, à l'âge de mes 13 ans, j'ai été 'forcée' de quitté dofus pour rejoindre un jeu, plutôt pas mal d'ailleurs, du nom de Aion sur un serveur privé. J'y ai joué pendant prêt de 3 ans, j'ai arrêté il y a donc environ 2 mois, ne sachant plus quoi faire, j'ai donc commencé plusieurs jeu en même temps, du style ... Genesis A.D, jeu futuriste, Soldier front, jeu réaliste... Jeux qui mon vite lassé, je ne savais plus quoi faire, donc une idée m'ai apparue: Pourquoi ne pas reprendre dofus ?! ( oui je vais pas vous faires un roman de toutes ma vie xD ) Donc à l'arrivée j'en suis arrivé à KiVus =D ( On va arrêtez ce sujet sinon vous risquez pas de lire la suite =D.

mes compétence en tant que staff dofus:

En bref, aucune, à croire que je connais que .start ... .infos mais nous avons tous euent un début, pourquoi pas le mien ? Razz

Pourquoi moi et pas une autre personne ?

Je me considère comme 'sage', mature ( pas tout le temps xD ) mais de confiance, sachant écoutée les gens, les aidés, je sais prendre un poste au sérieux. En autre bref, je saurai vous ravir.

Je dispose d'horaire de collégienne:
Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 16h30 à minuit / 1h ( possibilités tôt le matin si 'urgence')

Mercredi : à partir de 14h environ, jusqu'à minuit aussi.

Week-end : No stop.


Dernière édition par Daybreak le Dim 28 Nov - 11:58, édité 3 fois (Raison : Oubli)
Daybreak
Daybreak

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Why not ... Empty Why not ...

Message  admin Dim 28 Nov - 10:17

Salut Daybreakx,
Alors day dis moi aussi si tu veut devenir MJ ou ANIM
Moi perso jte verrai mieux en anim.
psk les MJ doivent avoirs un minimum d'experience pour aidez les autre ce qui n'est pas ton cas.
Comme je n'est plus de place en ce moment j'ai décider que la première place de libre serra pour toi et personne d'autre.

______________________________________________
Bonne continuation dans mon serveur

-------Bombe-------

admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : par ci par la

https://kivus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum